Ingdirect

Offre promotionnelle sur le Livret Epargne Orange d’ING Direct jusqu’au 02 Mai 2012

La célèbre banque en ligne d’origine hollandaise ING Direct n’est pas devenue leader du marché pour rien. Mais aussi parce qu’elle a toujours su proposer des offres on ne peut plus attractives.

Il en va ainsi avec cette prime de bienvenue d’un montant de 60 euros que l’enseigne a décidé d’offrir à ses nouveaux prospects qui ouvriront leur premier Livret Epargne Orange, un genre de promotion qui, on le sait, a déjà fait ses preuves dans l’hexagone. Tout comme les a aussi faites l’épargne de l’enseigne qui, c’est vrai, ne coûte rien, n’induit pas de changer d’établissement bancaire et permet de surcroît de pouvoir disposer à tout moment de ses fonds. D’où une réputation de sérieux mais aussi de vraie qualité de service que confirme sans peine le taux de 4,50% délivré pendant les trois premiers mois.

Le Livret Epargne Orange est accessible à tout moment et de n’importe où. Mieux que cela : elle l’est aussi dorénavant à partir des applications mobiles pour iPhones et iPads.

Avec cette prime que l’enseigne aux trois lettres orangées a donc décidé d’offrir aux nouveaux souscripteurs, le Livret Epargne Orange -dont les versements sont plafonnés à 150 000 euros- est définitivement un produit de placement attractif à court terme, sur un trimestre.